samedi 6 janvier 2007

Skype meh !

J'me suis mis a skype(c)(r)(tm) !

Ca marche bien, a la fois sur mon mac et mon PC. On peut faire de la voix, de la video, du texte.
Simple, efficace, comme j'aime.

Pour me "skyper", mon pseudo est : kerdezixe
J'ai aussi un numero skype-in : 0870 44 55 01. (sympa le numéro non ?)

4 commentaires:

David Castéra a dit…

Bonjour Keru, j eviens de découvrir ton blog, je ne t'ai jamais rencontré sur SL pourtant j'y traine pas mal moi aussi sous le doux pseudo d'Emmen Tal.

ton compte skype, tu peux l'utiliser dans SL grace à SecondTalk.

j'espère avoir l'occasion de te encontrer un de ces jours mais je sais que tu es pas mal occupé in game. Mais je cherche un terrain au calme alors je vais surement te déranger un de ces jours.

Riona a dit…

Bisouxxx mon kerounet et merci pour la nouvelle sim ;)

Lanternier a dit…

Bonjour,
C'est Svoboda Kiebach. On s'est déjà parlés sur l'area 51.
Je suis désolé, mais j'ai été banni de la zone par une fille dont j'ai oublié le nom, parce que j'avais un drapeau avec un pénis dessus. La fille m'a dit que le bannissement durerait 24 heures, et qu'ensuite, je serais débanni.
Plus de 48 heures se sont écoulées et je suis toujours banni... Peux-tu, s'il te plaît, me débannir ?

Merci d'avance !

Svoboda Kiebach

Lanternier a dit…

Au fait, si tu veux me contacter par mail, mon adresse est darkpoemer@gmail.com