samedi 6 décembre 2008

keru.org

Ca fait longtemps que j'ai pas édité ici. et je m'apercois que mon dernier post n'est pas clair.

Maintenant mon blog est la bas : http://www.keru.org/

1 commentaire:

tib0t a dit…

Bonjour,

Je suis journaliste indépendant et je travaille actuellement sur l'économie dans SL. J'ai lu avec beaucoup intérêt vos posts sur JOl et votre blog où vous raconter l'aventure "Gaia". Je voudrais discuter avec vous pour que vous me racontiez votre expérience dans la gestion de cet openspace et en particulier vos relations avec Linden Lab.J'ai moi même crée un avatar sur SL mais je n'ai pas la prétention d'en avoir saisi toutes les facettes. Ainsi j'espère vivement entrer en contact avec vous pour en apprendre davantage.
Cordialement
Thibaut Schepman

P.S J'espère que ce commentaire ne fera pas doublon puisque je vous l'ai également envoyé sur JOL.