mercredi 3 octobre 2007

Vista Dreamscene !

Je viens de tester ce "fameux" Dreamscene soit disant justifiant l'achat de la version ultimate de windows vista... mais quelle DAUBE p*tain ! tout ca pour ... ca ? Jouer une video en fond d'ecran ? rien d'autre ?

Deja c'est pas tres agreable d'avoir des trucs qui bougent comme ca en fond... mais encore c'est une question de gout, passons. Mais... le probleme : ca ne fait RIEN d'autre ?

Je m'attendai a un truc genre fond d'ecran qui reagis en fonction de tes actions. Par exemple : une image en fond d'ecran, tu clique sur une icone et ca fait un joli effet goutte d'eau sur le fond de l'ecran. Ou un envrionnement qui reagis quand tu deplaces la souris... j'sais pas... mais j'ai beau chercher je ne vois QUE la capacité de visualier une video en fond d'ecran...

On vois bien la puissance marketing de microsoft capable de faire passer des vessies pour des lanternes !

1 commentaire:

Garance Kidd a dit…

Je remise ma carte bleue et reste avec mon vista basique.
Merci pour le test Kerunix
GK