mardi 2 octobre 2007

Le coté obscure de la force.

Un blog tout noir comme l'humour de la personne qui le gère : http://lavatarlibre.blogspot.com/

L'avatar liberé, c'est son pseudo, me fait un ravalement de facade.
Maintenant il va falloir que je verifie s'il n'y a pas de camera cachée avant de peter sous ma couette, autrement l'avatar liberé va le dire sur son blog... Et peter sous la couette c'est vraiment pas bon pour la réputation.

Bref ! Il s'y défoule... et ca tombe bien, j'ai besoin moi aussi de me décontracter de temps en temps, ca me changera de team fortress 2. J'espere, par contre, qu'il postera assez souvent des trucs que je peux commenter, j'aime bien les nouveaux jeux mais je suis assez exigeant sur le renouvellement du contenu... autrement je me lasse et je passe a autre chose.

7 commentaires:

Garance Kidd a dit…

Je rentre de la "joute"*
AL ko par manque de tout et surtout de pertinence.
GK

David Castéra a dit…

il est chaud le loulou :)

David Castéra a dit…

tu lui as facturé la TVA ou quoi ?

Riona a dit…

Bah! t'en fait pas Keru, il me hais plus que toi et mon tour va bientôt poindre a l'horizon, on prépare les sacs a vomis!!!

:D

Unknown a dit…

C'est quoi ton login steam que je te foute une branlée sur TF2 ? ;)

Hedda Lundquist a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Hedda Lundquist a dit…

Non non c'est pas moi, Keru m'a facturé la TVA mais je continue à cirer ses bottes. (message précédent supprimé pour faute d'orthographe)