lundi 18 décembre 2006

As a paying customer ... blaaaaaaaaaa

Je lis souvent les blogs, les forums, les commentaires, etc ...

En premier lieu, je lis en diagonale viteuf, pour voir si le sujet m'intéresse.
Et puis... y'a quelques mots qui me font tilter plus que d'autres.

Des mots ou des phrases telles que "As a paying customer".

C'est marrant, mais dès que je vois cette phrase, j'ai l'écran qui se brouille, les lettres qui se mélangent, et au final ça donne un truc comme ça :

"blaaaaaaaa blablaa bla blaaaaaaaaa as a paying customer blaaaaaaaaaaaaa blablablabla bla blabla blaaaaabla bla..."

J'sais pas vous, mais en tout cas moi un type qui n'arrive pas a s'identifier autrement que un "paying customer", ou qui met en avant cet argument pour exiger ceci ou cela... bein j'arrive plus à le lire ! En espérant que vous ayez réussi a lire ce post juqu'au bout : a bientôt pour de nouvelles aventures ;)

Aucun commentaire: