mardi 19 décembre 2006

Second life : the official guide

D'après Amazon.com, je devais recevoir ce guide après noël.
Surpriiiiiiiise ! je l'ai reçu ce matin !
En contrepartie le facteur a coincé sa clé dans la serrure de la boite au lettre et est parti avec le cylindre de la serrure... il doit me le rendre avant noël :p

Je n'ai pas encore lu le guide, mais :
- il est BEAU !
- tout en quadri-couleur (y compris les pages intérieures)
- il est bien sûr en anglais
- fournis avec un CD
- D'après le sommaire il a l'air extrêmement complet.
- Il ne parle pas de moi :p

vous pouvez le trouver la :

2 commentaires:

DD a dit…

Salut Kerunix,

Qaund tu l'aura lu, ce serait sympa si tu pouvais poster ce que tu en pense.

Bonne continuation,

DD Ra.

Unknown a dit…

Salut Keru, ENFIN ton blog, c'est formidable, j'ai lu tous les posts en une traite, et hop je m'abonne au feed. J'ai hésité à commander le livre, un feedback de ta part serait le bienvenu : plutôt beginner, intermediate, advanced ?