jeudi 28 décembre 2006

ile de france est full !

Après area 51, ile de france.
Mouaip, j'ai plus du tout de terrain a louer.
J'ai cru comprendre qu'il restai un peu de place sur Europe, voir avec liena pour les réservations.

J'ai commandé une nouvelle sim, une classe 5, après avoir déplacé terminus à coté de gaia.
Cette sim sera plus apte a accueillir plus de traffic et en collant area 51 et la nouvelle sim j'espère que le trafic va un peu se repartir sur les autres sim...
Parce que 40 a 80 toute la journée sur area 51, et moins de 10 autour sur les régions autour, y'a un truc qui cloche.

Cette nouvelle sim ne sera pas résidentielle. Donc toujours pas de terrains à louer.
J'ai investis énormément et mon compte en banque a pas mal chuté avec ces investissements. Je ne suis pas en deficit et donc les sims ne sont pas en danger de disparition. Mais j'vais quand même pas prendre un crédit pour pour acheter plus de sim hein ...

Aucun commentaire: