mardi 12 décembre 2006

Pouet !

pouet pouet !
C'est a Paris, dans un hotel soit disant 3 étoiles, que j'inaugure LE 1st post de mon blog.
Il fait environ 6°, un temps pourris bien gris. La vue sur la gare de l'est n'a rien d'excpetionnel, les murs sont a peu pres aussi gris et sales que les nuages qui se trouvent au dessus ...

Je rale... Mais ! J'ai le wifi dans la piaule. Assez pour excuser la machine a café en panne au p'tit dej... je suppose.
Ce qui m'a permis de passer faire un tour rapide dans SL hier soir, bien crevé après mes 6 bonnes heures de rendez-vous (heureusement que j'ai pris l'avion, j'avais l'intution que 5h de train avant de passer une journée buisness RL c'etait pas un bon plan... Effectivement, ca n'aurai pas été un bon plan du tout... déjà que même en ayant pris l'avion j'ai eu du mal ...)

Mais bon... J'ai pas créé ce blog pour me la peter en disant "ouai j'prend l'avion pour aller a mes rendez-vous et je rale parce que mon hotel 3 étoiles n'en a pas 4"... nanan, c'est pas pour ca, promis ! ;)

Je crée ce blog parce que je n'ai, malheureusement, plus trop le temps de discuter comme au bon vieux temps assis sur un tabouret du WildStyl3. Et pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en manque, mais j'ai decidé de me lancer dans le buisness RL.

Pourquoi ? Parce que ca m'éclate. Nan sérieux, j'aime bien. Un nouveau défi, un apprentissage, du fun.
Moi le techos informatique, l'homme qui murmure a l'oreille des babasses, se lance dans le marketing et le commercial... J'ai même une super veste super-classe, que les buisnessman en super-costard ils ont l'air de plouc à coté, c'est dire !!
On m'aurai dit ca y'a 1an j'aurai bien rigolé ;)

Je reviendrai plus en detail sur ma vision de secondlife, mes projets, ce qui me plait, et plus important : les rapports entre la commauntée francophone de secondlife et mes futures buisness RL/SL. Rapports qui seront, je l'espere, les plus clairs et efficaces possible.

Les commentaires sont bien sur les bienvenues et on pourra discuter de la vie, l'univers... et le reste? Ici même et ingame. (l'avantage du blog par rapport a SL sont les archives et le mode de discussion differé qui permet un peu plus la reflexion avant de raconter des betises)

Allez zou ! A+

2 commentaires:

Unknown a dit…

Je te souhaite bon courage et beaucoup de succès dans tes projets ;-)

keru a dit…

Merci yoald ;)