samedi 16 décembre 2006

Politique !

Cela devait arriver, les présidentielles se tapent l'incruste dans second life et sur les régions francos.

J'ai pris 2 décisions délicates :
- J'ai reçu un officier du groupe front national de secondlife.
- J'impose la neutralité politique sur mes régions.

Ce qui veux dire concrètement :
- que toute propagande pro/anti groupe politique est interdite sur mes régions.
- je n'ai pas ban les membres du front national de mes régions

Pourquoi ?
Je ban tous les groupes ou aucun. C'est ça la neutralité.

En tant qu'avatar et owner des régions, je ne suis pas plus pro/anti le-pen que pro/anti sarko.
Bannir un groupe cela veut dire que, implicitement, je favorise les groupes opposants. Ce qui fausserai la neutralité.

Effectivement, nous avons vu de la propagande FN sur area 51.
Après étude, nous ne savons pas si nous avons ban le créateur du tract (owner du groupe FN SL) ou le owner qui a distribué les tracts. Suite a l'entretien que j'ai eu avec un officier du groupe FN, ce genre d'action (distributions/spam/...) est interdite par leur groupe et si a l'avenir un spammeur se trouve être dans le groupe FN, nous devons prévenir un des officiers de ce groupe afin que des actions soient prises.

Je laisse le bénéfice du doute pour cette fois.
Mais si le groupe FN SL n'est pas foutu de gérer ses membres, je bannerai tout le groupe, qu'on se le dise.
Et c'est même combat pour n'importe quel autre groupe politique. (segolene, arlette, le pen, sarko, de villier, chirac, etc ...)

Merci.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonne résolution Kéru - en ce qui me concerne je n'autorise pas les t-shirts FNSL à la coopé, car c'est aussi de la propagande, et beaucoup d'avatarss dans l'area ont ce t-shirt (4,5 ?). On ne peut pas faire la chasse aux sorcières dans la rue, mais je pense que c'est à chaque propriétaire de parcelle, s'il a la même policy. "Tu es le bienvenu mais tu changes de t-shirt"