mardi 17 avril 2007

En direct live de chez sarkoz'ile

Je suis en train d'écouter tranquillement ce qu'il se dit sur la sarkoz'ile, l'ile de loic lemeur, très modestement appelée : loiclemeur.

Donc, ca parle politique bien sur, et le débat est tres ... heu... non, y'a pas de debat, ni vraiment de politique, ca se chiffone :)

En vrac, et en direct live, ca parle de :
- hitler
- marxisme
- le coté raciste, ou pas, de lepen et de sarko
- de la genetique des pedophiles
- de famille bourgeoise hongroise (gné ?)
- de bayrou qui a mieux compris que segolene qui a mieux compris que bayrou qui a mieux compris que segolene... qui comprennent pas aussi bien que sarko mais mieux que le pen. (ou un truc du genre)
- ...

Une petite note marrante d'un pro-de-villiers qui dit "meme chez bové ils sont plus organisé et efficace que chez nous" et qui ponctue d'un "c'est un desastre".

Après 20mn de presence sur la sarkoz'ile... je dirai que y'a pas que l'organisation devillière qui est un desastre ;)

2 commentaires:

DD Ra a dit…

T'a tenu 20 MINUTES !

C'est fort ça! Moi je supporte pas aussi longtemps... je vais aller m'endurcir dans les coins les plus mal famés de SL

:)

Max le Fou - ButtBadger a dit…

moi j'y suis jamais allé et je m'en porte pas plus mal (pas faute de volonté, j'ai jamais réussi à la trouver leur foutue ile :p )