lundi 2 avril 2007

SLDev Traffic #5 en francais !

Vous vous demandez ce qu'il peut bien se passer du coté des développeurs du client de secondlife ?
Voici SLDev Traffic #5 traduit en francais, par mes soins (y'a surement encore des fautes) : https://wiki.secondlife.com/wiki/SLDev-Traffic_5_%28FR%29

Un hebdomadaire (c'est le 5eme numero, mais le premier en Francais) qui resume le plus simplement possible, avec le moins de details techniques possibles (pas facile ), ce qu'il se passe sur la liste SLDev.

C'est très loin d'être un magasine, c'est plutot un condensé de la semaine pour identifier les sujets les plus discutés et pour savoir qui a dit quoi. (j'y participe activement, je fais surtout du profiling et j'identifie des bugs en lisant directement le code. Les crashs etant plutot liés a des problèmes de memoire ou de gestion d'exception, et c'est pas mon truc).

au sommaire cette semaine :

* 1 Plante Linden Customisée
* 2 Modérer les logs du client
* 3 Calmer les discussions
* 4 Contrôler les modes de construction
* 5 Cross-compilation avec mingw
* 6 Déconnexion sans avertissement
* 7 Sortie de la GPL v3
* 8 OpenJPEG - Bigger, Better, Stronger, Faster
* 9 Lire la friendlist des autres
* 10 Signature de clé GPG
* 11 Soumission de patch réclamant un travail de traduction
* 12 Identifier les JIRAs prioritaires
* 13 Physique
* 14 Adroit's Unit Testing Patches
* 15 Rob Linden Needs a Bear

Aucun commentaire: