dimanche 22 avril 2007

reportage SL sur france 5

Et hop, un reportage sur SL sur france 5.

On y a retrouvé l'éternel nick (super classe le costard), miss yoko, nibb, ...
On a vu mes anciens bureaux a la TV aussi, pour dire que y'a pleins d'endroits vides dans SL (et pour cause).
Une journaliste a causé de gaia... C'est dommage qu'elle ai dit que tous les endroits sont vides, sauf les lieux de debauche, alors qu'elle est passée par Gaia qui est habituellement bien remplis (et ou il n'y a pas de sexe).

La palme d'or reviens a Nibb Tardis qui a filé l'equivalent de 30€ au journaliste pour qu'il fasse la promotion de PrimOptic. Alors la... champion du monde ! Fallait le faire :)
Dommage que le journaliste a en contrepartie ecorché le nom "PrimOptic" en "PromOptic" au moins 10x (pas payé assez cher ?) :)

Bon allez ... un reportage qui ne me donne pas envis d'insulter les journalistes... ca doit pas être un si mauvais reportage que ca. Et puis j'rale même pas sur le fait de ne pas avoir été interviewé ... mmmm ... je dois couver quelque chose... ou être totalement blasé :)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oui j'ai vu aussi ce reportage, ils se moquent du monde ils on dit n'importe quoi, ce n'est pas en quelques minutes que l'on découvre second life...

sa commence a faire beaucoup de claques qui se perdent...

Bisous mon petit robot ;)

coucou a tous....