lundi 27 août 2007

J'aurai voulu être un artiiiiiiiiiisteuhhhhh

Ayéééé je suis officiellement un artiste ! j'ai recu le papier magique de L'INSEE avec mon N° SIRET et SIREN.

wéééééééé ! *woot* *woot*

3 commentaires:

Garance Kidd a dit…

Ca fait beaucoup de S qui, je te le souhaite, deviendront des $
GK

Hedda Lundquist a dit…

kèsse kessè? (ignorante des méandres administratifs français mais esprit curieux avide de savoir)

Lena a dit…

Le SIRET est un numéro à quatorze chiffres (composé d'un SIREN, les 9 premiers chiffres je crois) qui est attribué à chaque entreprise française par l'INSEE.
En clair sur internet j'ai trouvé la définition exacte :
Numéro qui identifie l'établissement de l'entreprise. Il se compose de 14 chiffres : le numéro SIREN ( 9 chiffres ) + le numéro NIC ( 5 chiffres : 4 chiffres identifiant l’établissement + une clé ).
Valà :).