vendredi 31 août 2007

Chronopost \o/

J'ai commandé un livre, ca m'arrive souvent, et comme je ne suis pas patient avec ce genre de truc : Chronopost ! Livré le lendemain avant 13h, soit hier matin... Et biejn sur si j'écris ce post... c'est que ce vendredi soir je n'ai toujours pas recu mon livre.

Heureusement un artiste de talent a resumé la situation pour moi :
http://maliki.com/strips/strip_poste.jpg

4 commentaires:

Garance Kidd a dit…

Que des superlatifs à l'artiste

Enfin un de mes fantasmes vécu et (presque) assouvi par mes yeux ébahis. Et il n'y a pas que la poste qui mérite la "récompense"...

Je pars ce soir sur 1 immense soulagement.

Akwaba
GK

keru a dit…

petites precisions :
- non, je n'ai pas commandé harry poter contrairement a l'auteur de ce strip, mais un bouquin de programmation.
- Amazon m'a déjà remboursé les frais de livraison ;)

Lena a dit…

Excellent !!! Ca résume bien la poste , on attends deux heures et là Mwiiiii c'est marqué qu'il sera prêt à partir de 15h... :D.

Hedda Lundquist a dit…

Ca fait 15 fois que je relis ce strip, toujours avec le même plaisir.
Amicalement ...