jeudi 8 mars 2007

Exposition inaugurée par Renaud Donnedieu de Vabre

Le ministre de la culture et de la communication a fait un bref passage sur Second Life (région "Art plus") pour inaugurer une exposition d'art (voir l'article sur SLObserver). Très bref, le passage, quelques minutes. Le temps de dire un truc du genre "Super merci genial, je repasserai un jour", dans un anglais approximatif.

Finalement, l'interet de cette soirée n'a pas été dans la venue de RDDV mais dans la soirée elle-même, sur fond de piano en direct (avec un vrai pianiste, streamé directement dans SL), une belle exposition et du beau monde (qui venait surtout, comme moi, pour assister a l'intervention du ministre).
On y a croisé plusieurs land baron, le staff de SLObserver, du staff de chez electric sheep, quelques mentors et volontaires, des residents propres sur eux, et bien sur le staff des humanistes associés ;)

Je retiendrai surtout une remarque d'un resident americain qui disait (en americain) :
Hehe the minister came in and slammed into like 10 people, then thanked everyone for "boinging her" I thought that was wonderful.

(oui, il a vraiment dit "boiging her"). Je suis curieux de savoir ce que veut dire "boinging her", mais j'ai trouvé ca vraiment marrant, dans le contexte :)


Enfin bref, voila voila ... mmm.... "Vive la France !"

3 commentaires:

DD Ra a dit…

Salut Keru,

Si pour la ministre "Boinging her" c'était la bousculer mais ca a un sens plus sexuel dans certain cas en slang ... d'ou l'hilarité de l'américain.

keru a dit…

Etant donné le contexte et le nombre de typo par mot, je crois qu'il voulai dire "Being here" :)

Enzooo Sellers a dit…

Le staff des humanistes associés, ca me parait interessant, y'a une mailing list ?