jeudi 8 mars 2007

SL vs RL : 1-0

C'est officiel, ca date d'hier, j'ai laissé tomber mon projet de boite RL pour me reconsacrer exclusivement à mes régions et à la communauté francophone.

Ce qui veut dire que je serai de nouveau disponible sur les régions, et a l'écoute des residents qui compose notre belle communautée (y compris des residents qui sont sur des regions qui ne m'appartiennent pas, si si).
Cela ne veut pas dire que j'aurai le temps de repondre a toutes les solicitations, malheureusement, mais cela sera déjà beaucoup mieux que pendant les 3 derniers mois.

Donc pour l'instant SL vs RL : 1-0

Pour l'instant ?
Car je suis bien obligé de trouver une solution fiscale et un status social pour pouvoir gérer tout ce joyeux bazar SecondLifien. J'espere bien que la RL va marquer un point, pour égaliser le score face à SL.

3 commentaires:

Garance Kidd a dit…

Bonjour,
Il vous reste des parcelles ? Amicalement, Karine

Unknown a dit…

Yipeeee The Ker is B4ck !!
Hé, tu t'occuperas aussi des vieilles zones et de vieux résidents aussi hein ??

keru a dit…

@mack : plus que jamais, justement :)
@karine : des parcelles residentielles, sur herlit : http://slexplorer.network42.org/?regionname=herlit