vendredi 23 mars 2007

Un post qui me fait plaisir

Voila que je repique _encore_ une info de quelqu'un d'autre. Pire encore, de quelqu'un qui n'est pas super haut dans mon estime mais qui a su au fil du temps faire preuve de modestie et qui n'a pas spécialement cherché à en dire plus qu'il n'en savait, ca se passe là : slbusiness review

En gros il reprend le resultat d'une étude indiquant que la presence des marques est assez decevante. (naaaan, sans blague ?)
Bien sur on le savait déjà, mais maintenant on a une source (assez maigre d'ailleur, étude sur 200 avatars).

J'vous laisse cliquer pour aller lire directement chez l'voisin. Ce qui m'évitera betement de recopier ce qu'il a ecrit ;)

Le seul truc où je pense qu'il se trompe, c'est quand il parle de la population de second life comme etant des early-adopter. C'etait bien sur vrai il y a plusieurs mois, mais ce n'est plus le cas aujourd'hui. Les "vieux de la vieille" (bein oui, + de 6 mois sur SL et t'es un vieux con) étant très largement surpassés en nombre et influence par les nouveaux.

Et je crois être très (trop) bien placé pour en parler :o)

Aucun commentaire: