mardi 27 mars 2007

Secondlife : le FPS dont vous êtes la victime

Une source non-confirmée indique qu'un nombre encore inconnu de joueurs de Halo 2 ont attaqué le monde de Second Life. L'attaque a été lancée hier et les rapports indiquent que les force de halo2 ont pris le control complet d'une grande partie du monde de secondlife (a l'exclusion des iles privées). Linden Lab a admis qu'un petit nombre de "terroristes" sont entrés dans SecondLife, mais insiste sur le fait que la menace est traitée comme il se doit.

"Nous avons la situation sous controle" indique le CTO de Linden Lab, Cory Ondrejka. "Nous avons isolés les attaquants sur un rack de serveur et avons deployés une équipe d'intervention rapide pour éliminer les envahisseurs. Nous progressons et demandons aux residents de secondlife de supporter notre effort pour éliminer la menace terroriste. Nous ésperons rétablir la situation en quelques jours."

Des résidents de second life témoignent de l'attaque, bien que certains points de vues divergent, ils s'accordent pour dire que les terroristes ont pris le contrôle d'une grande partie de second life.

"J'étais la quand l'attaque a commencé" nous dit un résident. "Les troopers de halo 2 sont apparus de nul part et ont tout pétés. Ils ont pris le contrôle total de la région. Peu après, une équipe a contre-attaquée mais ils se sont fait complètement surpasser. Pas seulement surpasser, mais radicalement pulvériser avec une telle férocité que je me serai cru dans une arène de Quake. C'était horrible."

"La région a été cloturée hier et viens seulement de réouvrir" nous dit Smokeheater. "Tout était exactement pareil qu'avant... mise a part les terroristes qui stationnaient a chaque intersections. Je ne sais pas ce qu'il va se passer, mais c'est pas bon".

La situation est très instable, et d'autres rapports vont probablement suivre.

2 commentaires:

Unknown a dit…

C'est Shuuna qui va être contente ! Chic ! Des romains !!

DD Ra a dit…

Keru, il faut déclarer le loi martiale dans toutes les sandbox de la zone francophone :)