mardi 24 juillet 2007

Heading to brighton

Je vais a la recruitment party à brighton Jeudi (j'ai recu mon invitation \o/ ) menée par Linden Lab et NCSoft. Je vais en profiter pour faire un tour a Paris et Londres, puisque c'est sur la route :)

Je passerai faire un tour sur SL et sur mes mails. C'est l'avantage de SL, où que j'aille je ne suis jamais loin de chez moi (virtuel, mais chez moi quand même !)

7 commentaires:

Garance Kidd a dit…

Bon voyage, attention tout de même à Londres, la Tamise monte et c'est pas du virtuel.

On attend, comme autrefois, un récit de voyage.
GK

Hedda Lundquist a dit…

Bon voyage !

Lena a dit…

Have a good trip !.

keru a dit…

coucou de brighton. temps de chiotte mais la ville est cool et c'est pas inondee :)

Julia a dit…

Y va nous revenir tout mouillé :d

Garance Kidd a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Garance Kidd a dit…

On ne peut pas faire plus concis comme récit de voyage...

Enfin, tu n'es pas englouti, c'est déjà un plus :)
GK