vendredi 6 juillet 2007

Second Life: Password Assistance

Un couillon a trouvé moyen d'essayer de me changer mon mot de passe en cliquant sur "Lost password", ce qui m'a fait recevoir quelques mail pour changer mon mot de passe.

Ce qui m'a en premier lieu fichu la frousse. Puis en fait, j'ai constaté qu'il ne pouvait rien arriver de mal a ce propos.

Apres avoir cliqué sur le lien, il faut :
- pirater mon compte mail
- connaitre ma passphrase pour confirmer le changement de mot de passe
- repirater mon compte mail
- Se depecher de vider mon compte parce que je peux faire rechanger mon mot de passe a mon nom tres rapidement, et je suis vigilant.
- Mes sous son prepartis sur plusieurs comptes, vous n'aurez pas grand chose de toute facon.

Et, de part mon metier, je ne suis pas du genre a choisir des mots de passe facile.
Alors arretez de me spammer ma boite mail avec cette idiotie, merci :)

1 commentaire:

Garance Kidd a dit…

Je viens de changer 2 fois de continent en 72h, je n'aurai pas du, on s'amuse trop sur le net...
GK