Et bien ca avance beaucoup plus vite que prévu !
L'accés est encore fermé au public, mais les routes sont dessinées, le terrain teraformé, les parcelles divisées, quelques buildings commencent à pousser !
Au menu :
- Un mall exclusif (le seul autorisé sur la sim, pour éviter que la sim deviennent mall-land). Il sera dans le ciel, pour limiter le lag.
- Un club !! (si, si ! Le seul autorisé encore une fois. Et en skybox pour eviter trop de lag)
- Un espace freebie, aide, nouveaux, accueil pour guider les humains qui voudraient développer la Fursonae qui est en eux (mais pas de sandbox).
- Une résidence pré-construite (ca devait etre un HLM, mais buttbadger a fait trop bien pour un HLM... Des couloirs larges comment des pistes d'aéroport :p )
- Une plage ... assez explicite
- Des bains romains bien sur (j'suis fan des bains)
- Un YiffPark, avec des skybox ... heu... privatives (et bien fournies, par notre furry national. Je vous laisse imaginer ;) )
- Et les habituelles routes et terrains vides a louer.
Parmis les règles :
- Réservé aux furry bien sur, de préférence européens. La primeur sera données aux bilingues Franco/Anglo avant d'ouvrir complètement les ventes.
- Accès gratuit au club, YiffPark et plage.
- Les résidents auront droit à des prims gratuits dans le mall, en fonction de la taille de leur terrain : 1 prims par 512sqm, arrondis au supérieur (donc un 700sqm offre 2 prims comme si c'etait un 1024). Ceci afin de laisser une chance de rentabiliser son terrain sans investissement supplémentaire.
- La sim sera hybride (residentiel/commercial) avec une priorité aux résidences. L'équipe EuroFur se réserve le droit de refuser la construction d'un magasin.
- Une attention toute particulière sera apportée aux spéculateurs/revendeurs de terrain. Etant donné que les terrains ne seront pas trop cher j'imagine déjà les spéculateurs acheter des paquets entiers de terrains à 12L$/sqm pour le revendre a 18 ou plus. Tous revendeur (furry ou non) connu ou à connaitre pris en flagrant délis de "Revente/spéculation" sur EuroFur se verra retiré son terrain SANS REMBOURSEMENT ! J'espère que c'est clair. On se casse pas la tête à construire EuroFur pour remplir les poches des autres...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
Super nouvelles... plus qu'à sacrifier un de mes terrains pour pouvoir m'acheter un bout de terre promise...
un dur choix en perspective...
^_^
:)
sur Riviera c'est 3 fois le prix d'origine...
"Une plage ... assez explicite"
lol avec les serviettes que j'ai mis, c'est clair XD
Beaucoup de sim s ouvrent en ce moment, sa va faire tomber les prix, ci les proprio de sim exagerent pas sur leur tarifs, j en vois deja a moin de 10 l$/m2.
En ce moment sa deviens trop cher
Enregistrer un commentaire