jeudi 24 mai 2007

Ask-Keru (dot) pouet #1

Je bidouille pas mal la vidéo en ce moment, et je cherche un thème à développer pour en faire un premier VBlog.

Des trucs un peu plus fin que "j'ai testé, pour vous, un trottinette a sens-giratoire inversé" (suivez mon regard). Et de préférence en rapport a SL, mais pas obligatoirement :)

Pas sur l'histoire de SL, c'est déja en cours de méditation et c'est beaucoup de boulot et de préparation (donc pas pour tout de suite :p )

2 commentaires:

Garance Kidd a dit…

Question difficile à choix multiples.

Les thèmes SL sont-ils si différents des thèmes RL ?

Peut-être uniquement sur SL:

Quel est ton SL à toi ? Pas l'histoire de SL mais des bouts de la tienne

Si il t'arrive de cliquer sur Turn off Compucter quotidiennement, quelle petite scène résumerait ton humeur, ton humour, ta joie, ta peine , ta poésie, ta ou tes colères, ton indignation, tes causes, ton côté trash, beauf, majestueux, trivial, ton envie de cliquer sur Turn on...

Je n'ai pas mieux pour le moment, mais bon: tu me prends au débotté

GK

P/S: j'ai fait 1 mauvaise manip sur le 1er commentaire

Garance Kidd a dit…

Des croquis (de croquer - pas la pomme - je ne trouvais pas le mot l'autre jour) où l'oeil donne le ton sur les thèmes pré cités dont on peut allonger la liste à l'infini.

Maintenant que l'on ne compte plus les blogs honorant SL ou ceux qui y vont de la page découverte quotidienne, quel intérêt pour SL sinon de l'approcher à travers l'humeur instinctive d'un avatar ?

GK