vendredi 11 mai 2007

Pédomedia.

Les journalistes sont des êtres humains, et comme beaucoups d'humains, quand ils s'ennuient ils font des idioties :D

Voila le titre du jour "Des pédophiles prennent second life d'assault". Ca claque hein ? Ca change des terroristes et des militants.

2 adultes consentants qui jouent un jeu sexuel, une simulation d'inseste, ou de touche-pipi, entre 2 tas de pixels court-sur-pattes c'est de la pedophilie ? C'est un peu fort. C'est certe de mauvais gout, mais aucun enfant n'est impliqué, maltraité, violé, ou abusé. Ou est l'acte pedophile dans ce cas la ?

Des mineurs s'entretuent virtuellements par millions tous les jours. Faut ils interdire les jeux videos ?
World of Warcraft est il une simulation de génocide ?
Counter-strike une incitation au terrorisme ?

Les mineurs sont ils tous des crétins décérébrés incapables de constater qu'ils sont en train de jouer devant un écran ?
Faut il bruler les livres décrivant des scènes de meurtres, des crimes, et toutes sortes de perversions humaines ?

Pour se "proteger" mutuellement, nous créons 2 sociétés : une pour les mineurs, une pour les adultes. Radicalements differents l'un de l'autre. Ajoutons a cela les gens qui ont l'habitude de communiquer avec la planète entiere quotidiennement via internet, et ceux qui n'ont jamais touchés un ordinateur de leur vie.

Nous sommes tous les inadaptés sociaux de quelqu'un d'autre. Personne ne devrait avoir le droit de modifier les règles de vie d'une société à laquelle il n'appartient pas. Chaque pays est souverain sur son propre territoire. Chaque societe a ses regles de vie. Chaque humain a sa propre imagination.

Il faut vraiment être un sombre crétin, ou un être malveillant, pour faire un article avec un titre pareil. Cela reviens a lacher une bombe atomique sur un pays voisin et se dire "C'est pas chez moi. Ils sont deviants. Les tuer rendra service a la(ma!) societe.".

CONNARDS !

3 commentaires:

Unknown a dit…

Sauf erreur aux yeux de la justice le childplay n'est pas répréhensible en tant que pédophilie ou acte pédophile, mais en tant que pornographie enfantine, c'est à dire la représentation visuelle d'un acte sexuel entre un adulte et un enfant, qui est strictement interdite.

DD Ra a dit…

Tout a fait Mackenzie !

Max le Fou - ButtBadger a dit…

c'est dingue keru, t'as réuusi à exprimer 100% du fond de ma pensée sur le sujet dans cet article ^^

Z'ont qu'à interdire les babyfurs aussi! :p (surtout que les babyfurs qui yiffent ne dépassent pas les 20% de la populace babyfur, alors pamplemousse quoi :p )