mardi 8 mai 2007

La philo du jour :

How do i fit into society's rules when there is nothing that society could ever do to enforce those rules ?

2 commentaires:

Hedda Lundquist a dit…

Ca donne quoi en français? Non pas que je ne comprenne pas l'anglais, mais c'est tellement plus clair quand on utilise sa langue maternelle, surtout pour la philosophie. Plus je tourne et je retourne cette phrase, moins je lui trouve du sens. Et aussi, je n'arrive pas à la lier à une question existencielle. Mais bon ...

DD Ra a dit…

How do i fit into society's rules when there is nothing that society could ever do to enforce those rules ?

Traduction libre pour hedda :

Comment puis-je m'adapter aux règles de la société alors qu'il n'y a rien que la société puisse faire pour les faire respecter?

Moi je me trouve que cette question est tout à fait appropriée sur SL en ce moment, tant par exemple pour un proprio de sim (courage Kéru) que pour ceux qui ont le malheur d'avoir un AV d'enfant (re-courage Kéru, de toute façon je suis dans la charette d'après je suis un furry)

^_^