mardi 22 mai 2007

hébé !

Ca fait super longtemps que je n'ai rien posté.

Voyons voir...
J'ai pas mal joué avec mes alt, le voice chat, les sculpted prims.
Je me suis occupé des terrains dispos a la location (il en reste sur riviera et europe).
Je me suis remis a jouer a "Live for speed", une bonne simulation de course automobile (pas "need for speed" hein). Y'a aussi "test drive unlimited" sur metaboli, je ne le considere pas comme une simulation, c'est plus très arcade, ca permet surtout de faire du tourimse tranquille. Ca detend un peu.

Tiens, peut etre que je devrais me mettre au podcast, ou au vlog. Mais je ne suis pas sur que l'audio ou la video apporte grand chose a ce blog. Et pour la video il me faudrait un truc genre "final cut". J'ai un camescope, j'ai tenté de faire quelques vidéos car je me demerde pas trop mal dans ce domaine la. Le probleme est que dans mon trou perdu de campagne, rien ne bouge... autant faire des photos (ce que je fais) :)

A la limite, tiens, je pourrai faire une video montrant qu'il ne se passe rien. Y'a des artistes qui ont fait pire après tout.

Edit : j'ai fait une video, mais c'est vraiment, vraiment chiant. il ne se passe *RIEN*, meme acceleré 10x c'est chiant. Y'a un peu de vent, alors on voit des branches d'arbre bouger. voila...

Aucun commentaire: