dimanche 6 mai 2007

Sarko président.

Voila voila... nouveau président.
Fallait que j'fasse mon p'tit billet, mais je savais pas trop quoi mettre.
D'ailleurs... je toujours pas sur de savoir quoi écrire :)

Je suis, et je reste, apolitique. J'avais un peu zappé qu'il y avait les législatives, pour éviter le bordel je préfère continuer à interdire tout mouvement politique sur mes régions. Au moins jusqu'à la fin des législatives.

J'ai écouté les 2 discours (sarko et sego).
Sego qui dit "un grand espoir s'est levé" alors que sarko vient d'être élu, c'est assez mal placé.
J'ai été épaté par le discours de sarko qui a commencé par s'adresser à ceux qui n'ont PAS voté pour lui... très finement joué.

Bon... C'est que des discours et ca fait pas de moi un pro-sarko.
On verra bien :)

1 commentaire:

Max le Fou - ButtBadger a dit…

duh honêtement je suis pas branché politique mais depuis qu'il est élu, j'hésite à me convertir au libéralisme :p *une grande partie de sa famille est rouge, ce qui arrange rien lol*

hasta la yiff siempre! :p