lundi 17 septembre 2007

sagesse-express !

C'est le nouveau service de ma dentiste :)
J'etais cet apres-midi au dentiste pour me faire arracher une dent de sagesse, on s'en fait tout un monde "oulalah les dents de sagesses".

- 30s pour faire l'anethesie
- On attend 30s~1mn pour que l'anesthesie prenne bien.
- 30s pour l'arracher
- 30s pour boucher le trou

Merci au revoir a vendredi !
Même pas mal, ni pendant (encore heureux!), ni après. :)

Bon ok... c'est une bourrine, mais c'est comme ca que je l'aime : vite fait bien fait !
Dans tous les cas c'est desagréable, alors autant faire ca vite, non ?

5 commentaires:

Garance Kidd a dit…

Hummm, oui: on verra demain...:)
Tu as gardé la quenotte en souvenir ?
GK

Lena a dit…

[]_________________________________[]
En effet c'est une bourinne :-)...

Hedda Lundquist a dit…

Oui, mon dentiste est un chou aussi. Et comme on s'entend bien tous mes deux, on s'arrange pour que je passe la dernière au matin et on va déjeuner ensemble après.

DD Ra a dit…

Il faut toujours garder la dent pour la mettre sous l'oreiller, ou la petite souris la remplace par une pièce...

^_^

Erasme a dit…

Rien que le fait que ça soit UNE dentiste, ça rend l'aventure plus agréable!