samedi 16 juin 2007

Attention, peinture fraiche.

Je viens de refaire le marquage des routes de l'ile de france, et de gaia. Suivra ensuite les routes de Riviera. Area 51 est en perpétuelle réfection,vous pouvez vous attendre à du changement la bas aussi :)

Le montant des travaux s'élève à 70.000L$ + les pots de vins + les petits fours et autre "impondérables" ;)

3 commentaires:

Garance Kidd a dit…

C'est une somme !
Je vais aller voir, en marchant, et comme je suis aussi mal élevée que curieuse, je demande: la fin des travaux: sera-t-elle fêtée par une soirée jazz ?
Parce que depuis le 4 mai... c'est pas pour dire, mais c'est long, lorsqu'on apprécie.
Le noob est toujours égoïste, limite capricieux...
GK

Lena a dit…

Dommage que je ne puisse toujours pas me reconnecter sur SL à cause de ma connexion ADSL sinon j'aurais bien étée voir ! Bah je serais ptet là pour la fin des travaux ^^.

scoun a dit…

Et ce soir, apres un weekend sur sl qui me semble durée depuis 6 mois bientot. Je me rend compte que certaine chose me manque, des choses simple pour vous certainement. Mais pour moi c'est "enorme".
D'un autre coté certaine facettes de ma vie vous comblerez gracieusement, mais on n'echangera pas nos vie rl ou sl, alors pour ces moments passez avec moi meme dans la gelée du matin au reveil a me dire "fait chier on ce les péles" par -15°, et ceux passés sur sl a gerer a connaitre a comprendre. Je pense que mon cervelet a grandie, reste a voir l'application civil qui me tarde d'avoir. Mais donner sans attendre en contre partie est une belle chose,reste que certaine limite vous rappel a la realité.


ps: les routes j'aime bien surtout a un carrefour qui me donnent des idées ;-)