mardi 12 juin 2007

Big bloggeur is watching you :)

Ca m'arrive, tous les 6 mois, je me cherche sur google. (Voir poste precedent, au passage ;) ).

A ma grande surprise, malgré que je me sois fais très discret ces derniers mois, on parle encore de moi ! Et même pire (ou mieux), mes faits et gestes, projets, évolutions, sont épiées sous l'oeil scrutateur de la blogsphère... Bon, point trop n'en faut, et heureusement il n'y en a pas trop.

J'ai même remarqué qu'on avait repris mes conseils boursiers du WSE... ce qui est assez facheux car je n'ai pas reposté de conseils, et ceux qui n'ont pas revendus HCL (comme je l'ai fait sans penser a l'annoncer) au moment du grand rachat des part se sont lamentablement pétés la gueule (il ne faut pas se faire d'illusion, il est fortement imporable que HCL remonte au niveau ou il a été au moment de l'annonce, d'ailleur je rale parce que j'ai pas tout revendu comme je l'aurai du). Je continue a suivre le WSE et j'ai reussi quelques jolies culbutes, sur GIF par exemple (avant qu'il chute), je detenai 600.000 parts. Revendue pile-poil comme il faut. Je n'ai pas fait les 30% de plus value que certains on pu faire, on ne revend pas 60% d'une compagnie en 10mn, m'enfin je ne suis pas a plaindre.

Il faut rester prudent sur le WSE et ne jouer que l'argent qu'on est pret a perdre. Le WSE n'est pas regulé le moins du monde et les dirigeants ont souvent pris des decisions unilaterales sur lesquelles on a aucun recours. (Certaines quotation ont été temporairement fermée puis reouvertes, d'autre sont fermées depuis plusieurs semaines).

Puisque mes projets semblent interesser du monde, je penserai a poster a ce propos de temps en temps. On peut me trouver parfois a des endroits innatendus (sans même parler de mes alts.... dont je ne parlerai pas :p )

Il m'arrive parfois de lancer des sondes, de tenter ou tester un truc. Si vous voyez un bout de projet émerger et qu'il vous interesse, n'hesitez pas a m'en parler. J'ai tellement peu de temps disponible que je pourrai vous refiler le bébé a moindre frais. (La location du terrain pour heberger le projet par exemple).

Voila voila.

4 commentaires:

◈lunaluna◈ a dit…

Your blog is very interesting!
Please, send me the photo of your pc desk.
I'll publish on my blog!.
And if you want I can link your blog on mine!

EMAIL: pcdesktop1@gmail.com

Garance Kidd a dit…

Cela serait-il l'aveu, par démonstration à l'appui, de la mégalomanie d'un certain robot ? mdr :))
GK

keru a dit…

mmmm... oui ? :)

Unknown a dit…

Ca se dit pas "magré que" espèce d'huitre !!!