jeudi 28 juin 2007

Merci Linden Lab !

Tout à l'heure un livreur frappe violemment à ma porte : "un colis pour vous !".

Mince, un colis, m'exclamai-je !
Je perds la boule ? J'achète tellement de conneries que j'en oublie que je les ai commandées ? Ca viens de l'étranger qu'il me dit - "signez là et là".
En signant j'apercois "Ashlei George - Linden Lab", j'en rate ma signature, qui n'est de toute facon qu'un gribouillis informe.

Je debale le paquet frénétiquement et je me souviens que, il y a longtemps, Linden Lab m'avait demandé ma taille pour un T-shirt. XXL... j'suis loin d'être épais, mais je suis tout en longueur, et puis j'aime porter mes habits larges.

Une carte postale ... "Thanks for being a LIVE HELPER ROCKSTAR" et un truc en forme d'étui à guitare, que j'hésite à débaler ... Mais je me dis qu'il ne m'ont quand même pas envoyé une carte postale et un espèce de truc en mousse en forme de d'étuis à guitare... C'est relativement naze. Alors je débale, délicatement, au risque d'abimer cet espèce de chose. Mais franchement, Linden Lab ou pas, si c'est juste un vague truc en mousse il peuvent se le garder.

Bingo ! C'est effectivement un t-shirt, emballé en forme d'étui à guitare. Original.
Il est horriblement froissé (et pour cause).

Dès que j'ai rebranché mon scanner (ce qui implique de ranger mon bureau) je vous scanne la carte postale. Et dès que le t-shirt est repassé, je prend une photo.

Merci Linden Lab ! :)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je trouve sa sympas de leur part, oui des photos vite lol

Garance Kidd a dit…

Tu es certain que c'est pas un vilain sript qui va vider ton compte ???

Juste récompense pour un sacré petit robot qui va s'en faire 1 robe :)))
GK

Lena a dit…

Les photos, les photos !