samedi 23 juin 2007

Le voice chat sur les zones franco !

Tadammmm ! La voix est activée sur : Area 51, Wild Vertigo, Trantor, Solaria.
Elle est aussi dispo sur Gaia, mais je l'ai désactivé ;)

Pour cela il vous faut un micro-casque de préférence. Evitez les haut parleurs.
Evitez aussi les micro-integré des ordis portables, car on entend plus le ventilo du portable que la voix... (sauf si vous avez un macbook pro, qui ventile en silence :p )

Il faut telecharger le client firstlook, ici : http://secondlife.com/community/firstlook.php
Une fois que vous avez installé est lancé firtlook, il ne vous reste plus qu'a aller dans le menu preference de SecondLife FirstLook et d'activer le voice-chat et le push-to-talk (dans l'onglet voice-chat).

Voila !

4 commentaires:

Garance Kidd a dit…

Zut et rezut, hier soir j'en étais: à moitié.
Mon casque a rendu l'âme dans mes bras émus.
Par contre, j'entendais parfaitement (HP), mais bon: faire potiche, ça ne revalorise pas.
Suis rentrée sur mon bout de terre, fâchée.
C'était quand même un moment touchant: participer à la 1ère voix... C'est pionnier !
GK

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Vais allez tester sa ;)