lundi 11 juin 2007

Ignare, frustré, jaloux, navrant et pathétique.

Voila ce qui me résume aujourd'hui en 5 mots quand on ne connait de moi que mes commentaires sur SL Observer (que je conseille, au passage).

Si la personne qui m'a si bien critiqué avait su compter sur 2 mains, et non pas seulement une, elle aurait pu rajouter un 6ème mot : Megalo.

Et c'est dans toute ma splendeur megalomaniaque que je me suis tout naturellement inspiré du plus célèbre monologue de tous les temps pour me fendre une reponse dont je ne suis pas peu fier (bien évidemment) :



Ô rage ! ô désespoir ! ô trollesse ennemie !
N’ai-je donc tant rallé que pour cette infamie ?
Et ne suis-je blanchi dans les travaux de Gaia
Que pour voir en un post flétrir tant de prims ?
Mon skin qu’avec respect tout la sim admire,
Mon skin, qui tant de fois a banni les griefers,
Tant de fois affermi la communauté francophone,
Trahit donc ma querelle, et ne fait rien pour moi ?
Ô cruel souvenir de mon respect passé !
Oeuvre de tant de posts en un posts effacée !
Nouvelle dignité fatale à mon bonheur !
Précipice élevé d’où tombe mon honneur !
Faut-il de votre éclat voir triompher le trolleur,
Et mourir sans bloguer, ou vivre dans une sandbox ?
Trolleur, sois de mon résident à présent sim owner;
Ce haut rang n’admet point un post sans ad-hominem;
Et ton jaloux orgueil par cet affront insigne
Malgré le choix du blogeur, m’en a su rendre indigne.
Et toi, de mes exploits glorieux instrument,
Mais d’un shape tout de prims inutile ornement,
Commentaire, jadis tant à craindre, et qui, dans ce reportage,
M’as servi de parade, et non pas de défense,
Va, quitte désormais le dernier des avatars,
Passe, pour me venger, en de meilleurs claviers.

3 commentaires:

Hedda Lundquist a dit…

C'est pour ca qu'on t'aime, c'est parce que tu as du coeur. (et bien d'autres choses encore).

Garance Kidd a dit…

Dans le pays où je vis un adage dit: on sait qui est qui !

Je sais qui est le grand-petit robot avec pour adjectifs: générosité, disponibilité, j'en passe mais je dois partir en RL. So… on sait qui est qui.
GK

Riona a dit…

Nous on t'aime a SLO Keru... bon moi plus particulièrement cela dit ^^

Seulement ce qui a fait bondir wolkam c'est "l'accusation" de publi-reportage que tu a proféré. On ne touche rien Keru sache le, sauf un salaire par article (on est pigiste loulou ^^) on se démène comme des beaux diables pour des articles de qualités et variés qui je te l'accorde ne plaisent pas a tout le monde. Pas de pots de vin (et pourtant si tu savais le nombres de proposition j'en serais a pas loin de 2 sim en terme de dessous de tables), pas de sponsors fantôme, etc...

Je reste une de tes fans Keru :) mais ne remet jamais en cause notre intégrité, la mienne plus précisement.

*cheek*